Bienvenue chez The Project

L'ASSOCIATION

The Project est une association loi 1901 dans le secteur du jeu vidéo, nous sommes basés à Noisy-le-Grand, et elle a été fondée par Paul Lamouret et avec quatre autres cofondateurs en 2018. Nous sommes une association "familiale" qui aura pour but à terme de devenir un studio indépendant de création de Jeux Vidéo. 

L'année 2020 est une année importante pour The Project, en effet nous venons de rentrer dans la phase de développement de notre nouveau jeu en Low poly, Reliquia: The Immortality Stone et nous cherchons activement des collaborateurs afin de nous aider dans son développement.

EN QUOI CONSITE NOTRE ASSOCIATION

Notre objectif est simple, nous souhaitons rassembler des passionnés, des joueurs mais également des professionnels travaillant dans le domaine du jeu vidéo. Nous souhaiterions mettre en relation des particuliers et des professionnels afin de pouvoir échanger, discuter et transmettre leur savoir aux membres internes de l'association afin de réaliser des projets de conception et de développement de jeux vidéo sans vocation marchande.

Partage, Créativité et Connaissance sont nos valeurs. 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous souhaitez concevoir un jeu vidéo ? Mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ou vous préferez apprendre directement au contact de passionnés et de professionnels. The Project, est l'une des premières associations mettant en relation des particuliers et des professionnels travaillant dans le jeu vidéo. 

En plus de son ambiance familiale, vous avez la possibilité de travailler avec des personnes sérieuses et compétentes en travaillant sur de véritables projets de création de jeux vidéo. Si vous avez pour objectif de bâtir votre carrière professionnelle dans ce secteur d'activité, c'est l'occasion pour vous d'en apprendre davantage et d'acquérir de nombreuses connaissances qui vous seront bénéfiques lors de vos futurs entretiens.

Si vous aimez votre travail ou si vous êtes un simple passionné, la grande famille de The Project est sans cesse à la recherche de nouveaux membres, afin que ces derniers puissent partager et transmettre leurs connaissances.