PITCH

Reliquia : The Immortality Stone est un jeu d’aventure et d’énigmes. Vous incarnez William Winchester, un étudiant en archéologie qui souhaite découvrir la vérité sur la disparition de ses parents qui étaient à la recherche de la pierre de l'immortalité. Utilisez votre pierre magique et exploitez ses pouvoirs afin de percer la clef du mystère.

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

Devenez un chercheur de la Fondation Winchwood:

Reliquia: The Immortality Stone, vous entraîne dans une aventure incroyable à travers l'Europe au côté de David, Roxane et William. Tout comme lui, devenez un chercheur renommé de la Fondation Archéologie Winchwood. Résolvez des énigmes, faites de nouvelles découvertes et percez le mystère se cachant  derrière la pierre de l'immortalité.

La magie est votre meilleur atout:

Entrez dans une réalité où la magie est présente. Le gameplay et les mécaniques de jeux ont été optimisés pour vous permettre une meilleure prise en main. Ici, la seule façon de progresser et de continuer l'aventure, sera d'utiliser la palette des pouvoirs qui sera à votre disposition.  A vous de choisir les bons sortilèges au bon moment. Grâce a eux, vous pourrez vous défendre, combattre ou encore vous sortir de situations périlleuse. 

Configurations:

Reliquia: The Immortality Stone est seulement disonible sur PC avec des graphismes en low poly pour une ambiance agréable, une résolution 1080p, 60 FPS et une intégration complète des commandes souris/clavier ou manette, pour vous offrir l'expérience de jeu la plus complète à ce jour.

Langue et Sous-titre:  Français

Classification:  PEGI 12+

Configuration PC

OS : Windows 10 (64 bit)
Processeur : Intel Core i5-2300 @ 2.8 GHz ou Ryzen 3 1200 @3.1 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.2 GHz 
Mémoire vive : 8 Go
Vidéo :  Nvidia GeForce GTX 780 ou AMD Radeon HD 7950 
Mémoire video : 2Go ou plus
Espace disque : 20 Go

GALERIE